Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

statue nue africaine

Publié le par riri84

  afroafro (1)afro (2)afro (6)afro (3)       afro (4) afro (5)       

Statue d'inspiration africaine ,realisée en tilleul qui est un très bon bois pour débuter dans la sculpture

Commenter cet article
B
<br /> La statue est vraiment très réussie.Quand tu la photographies mets un écran derrière.Par exemple foncé ici puisqu'elle est claire.Ainsi on ne verra pas les meubles.Dans la glace se reflètera juste<br /> la danseuse.Et elle ressortira mieux.<br /> Bonne soirée<br /> ps:c'est juste mon avis il vaut ce qu'il vaut<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> effectivement merci beaucoup pour les conseil qui sont les bienvenue ah! je suis vraiment un amateur .<br /> <br /> <br />
A
<br /> je tourne en majorité des fruitiers pommier,prunier,merisier,ensuite du hêtre,du frêne,du chêne,et de l'exotique un peu pas de trop,du bossé,du movingui<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu fais du vraiment beau travail !!<br /> bonne journée à toi,je suis à sélectionner du bois pour re-démarrer le tournage<br /> salut<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est quoi comme bois que tu tourne ? ça j'aime bien mais j'en ai jamais fait salut<br /> <br /> <br />