Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

expo salon des artisants d'arts

Publié le par riri84

voici mes amis du LTO qui m'ont initié au tournage sur bois pour la première fois, j'étaisravi tout s'est bien passé ils m'ont bien expliqué je me suis pas mal défendu m'ont-ils dit et je fais un petit clin d'oeil a arx 

        5Numériser0001 

salon artisanat d'art a courthézonsalon artisanat d'art a courthézon
salon artisanat d'art a courthézonsalon artisanat d'art a courthézonsalon artisanat d'art a courthézonsalon artisanat d'art a courthézonsalon artisanat d'art a courthézonsalon artisanat d'art a courthézon

là ce sont mes amis sculpteur du KM17 link je les remercie de m'avoir invité. salon artisanat d'art a courthézonsalon artisanat d'art a courthézon

voici mes créations que vous retrouverez sur ce blog à bientôt!

Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Riri,<br /> Super, tu as participé à une expo...c'est toujours l'occasion de faire des rencontres intéressantes, d'avoir des échanges !<br /> Petit veinard qui a pu s'initier au tournage !!! c'est un truc qui me tente depuis longtemps.<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci mima ,je me suis bien régalé ,et j'en fait une autre du 18 au 20 decembre a caderousse avec remise de prix j'aimerai en avoir un moi le petit sculpteur amateur je vais me frotté aux<br /> grands , bise ! bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir Riri,<br /> <br /> Et bravo pour cette expo, ce qu'on en voit est très chouette ! Quel dommage que j'habite à 600 kilomètres de cette belle région ! L'échange avec les autres créateurs et avec les gens il n'y a pas<br /> mieux pour se refiler la pêche n'est-ce pas ? En ce moment surtout se rapprocher des autres ça fait du bien. Tu vas te mettre au tournage pour la suite de tes créations ? En tout cas tes sculptures<br /> africaines sont superbes. Bises d'amitié de Louis et Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est comme tu le dit ! super chouette ! et sa fait du bien ! j'ai essayer le tournage mais je préfère la sculpture pour mes creations .grace a cette expo je doit en faire une autre<br /> du 18 au 20 decembre au salon de noël a caderouse en vaucluse avec remise de prix pour les finalistes ,je doit présenter 3 oeuvres et je doit terminer la derniere je te dit pas<br /> l'adrénaline ca me bouste ! j'espère que ton bras se remet encore merci pour le passage   <br /> bise a vous!   <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cela devait être super ! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est toujour bien de pouvoir montrer notre travail ! j'ai eu des infos c'est pour cela que je ne t'est pas appelé c'est très gentil de ta part en tout cas! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations,toujours bien une expo et merci pour le lien bien sympathique.<br /> Salut Riri<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> eh! y a pas de quoi tu aurais fait pareil !vive les boiseux<br /> <br /> <br /> <br />