Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

expo sculptures et peintures de caderousse

Publié le par riri84

expo caderousse 2011 (33)expo caderousse 2011

 

14 ème salon de printemps de la ville de Caderousse en Vaucluse où j'étais
l'invité d'honneur en tant que sculpteur sur bois ainsi que Rolland babiol l'artiste peintre. Bien sûr, beaucoup d'autres artistes étaient présent,Patrick jean, Annie scavio ...
Nous avons eu un acceuil remarquable et je tiens encore à remercier la ville pour toute l'organisation de l'expo . Je vous fais partager ce moment .

 

expo caderousse 2011 (30)expo caderousse 2011 (11) 

Voici rolland babiol au micro avec les représentantes de l'office culturel
de la région .

 

IMG149.jpgexpo caderousse 2011 (31)expo caderousse 2011 (25)expo caderousse 2011 (32) 

Autre artiste qui m'a bien plu Pierre Roche qui façonne toutes sortes de personnages ( Johnny, Jean ferrat...) et animaux en terre .

 

expo caderousse 2011 (28)

 

expo caderousse 2011 (9)expo caderousse 2011 (3)

 expo caderousse 2011 (13)

Je tiens à remercier l'équipe de VAUCLUSE INFO qui a fait un petit reportage  sur ma passion ,la sculpture sur bois que vous pouvez voir sur ce lien.

Commenter cet article
D
<br /> Salut Riri,<br /> <br /> Encore un Salon formidable auquel tu viens de participer et vraiment c'est un bonheur de pouvoir regarder comme ça tes petites créatures de bois les unes à côté des autres ! Tu connais ma<br /> préférence pour tes personnages africains que je trouve plus émouvants à chaque fois que je les regarde, et je me suis promis qu'un jour si j'ai des sous je t'en commanderai un spécialement...<br /> Mais tous sont magiques et si expressifs, tu transmets ce que tu ressens avec spontanéité et tant de poésie, ça passe à chaque fois, et je ne suis pas la seule à le dire.<br /> J'espère que ton boulot te permet de sculpter quand tu as un peu de temps, car il ne faut surtout pas que tu arrêtes ! De mon côté ça va mieux le bras, j'écris à nouveau normalement, enfin... Tout<br /> plein de pensées d'amitiés et de bisous des diables bleus Louis et Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci a vous ! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe la vidéo,je connais le Riri en vrai maintenant,bye et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Riri,je suis content d'avoir de tes nouvelles,je voulais t'écrire sur ton adresse perso,mais je ne l'ai plus suite suite à une ré-instalation de mon ordi,écrit moi sur mon adresse<br /> personnelle comme cela je l'enregistrerai,belle exposition tu dois être content c'est sympa les expos,bonnes pâques.<br /> <br /> <br />
Répondre