Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE KM17 au salon de courthézon 17 et 18 novembre

Publié le par riri84

Comme chaque année, la ville de Courthézon ouvre ses portes à une manifestation sous le signe du talent et de la créativité dans une salle animée par des artistes et créateurs.

Les sculpteurs du KM17 tiendront leur stand à l'entrée de la salle polyvalente au sein d'un pôle bois composé de tourneurs sur bois et de sculpteurs sur bois. (la gouge des bois)

 

Salon d'Artisanat d'Art "Art de Vivre plaisir d'offrir" de 9h à 18h -        17 / 18 novembre 2012

Salle polyvalente
Boulevard Jean Vilar
84350 COURTHEZON

 

Ce salon d'Art vous invite au plaisir de la découverte du savoir-faire d'une quarantaine d'exposants à travers leurs dernières créations. Rendez-vous des maîtres de l'art avec l'authenticité, la simplicité et la convivialité.

Ces artisans vous proposent un grand choix pour vos cadeaux de Noël. A travers les stands, vous pourrez apprécier l'art du travail des matériaux nobles que sont le bois, la pierre, la terre, le fer, la porcelaine, les textiles...

Pour cette 10ème édition, un concours de dessin sera organisé "Dessine-moi Noël" et récompensera les trois plus beaux dessins et le gagnant verra son dessin publié dans le prochain bulletin municipal.

10eme-salon-d-art.jpg DSC04534

DSC04532

DSC04533

DSC04537

                                Mes amis tourneur sur bois du LTO

 

 

DSC04528

                                          DSC04550

           et moi même .

Commenter cet article
S
bonjour, je devrais faire si tout va bien en septembre 2014 l'école de sculpteur sur bois à thor ..auriez vous des petits conseils à me donner pour qu'il m'accepte dans mon école ...j'ai un peu peur de l'entretien ...!! merci de votre réponse...j'aime beaucoup ce que vous faites!
Répondre
T
Super. En Bretagne, les passionnés du bois du Finistère font la même chose chaque année à Landrévarzec. Toujours aussi enrichissant de croiser les talents.
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ton passage ! et vive la bretagne j'etais fumaco à lorient ! les paysages sont trés beaux .j'ai un lien mima bout de bois qui est bretonne aussi ! à<br /> bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
Salut Riri,<br /> une belle organisation qui fait plaisir,et je sais que tu en fais parti,un bon moment pour exposer ton savoir faire qui est immense.<br /> Amitiés mon ami.
Répondre
R
<br /> <br /> Je sais que ton talent est immence aussi !merci ARX bises à tous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je te souhaite une belle expo et plus de rencontre .<br /> A bientôt
Répondre
R
<br /> <br /> Merci c'est toujours un plaisir de partagé ! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />