Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sculptures de Prototypes

Publié le par riri84

cigale sur brin d'olivier

cigale sur brin d'olivier

Sculptures de Prototypes
Sculptures de Prototypes
cigale sur tronc de bois

cigale sur tronc de bois

chauve souris
chauve souris

chauve souris

réalisation cigale decor olive en plastiline pour moulage
réalisation cigale decor olive en plastiline pour moulage
réalisation cigale decor olive en plastiline pour moulage
réalisation cigale decor olive en plastiline pour moulage

réalisation cigale decor olive en plastiline pour moulage

figure en plastiline
figure en plastiline
figure en plastiline
figure en plastiline

figure en plastiline

tete de chevall en plastiline
tete de chevall en plastiline
tete de chevall en plastiline

tete de chevall en plastiline

Commenter cet article
L
Mais que c'est beau avec toi la nature est belle<br /> A bientôt
Répondre
R
Oui j'essaye de la rendre à sa juste valeur ! merci Christian
A
Salut mon ami,j'aime beaucoup l'ensemble,mais ma préférence va à la cigale sur l'écorce.J'ai la possibilité de mettre mon blog à jour,mais je ne vais pas le faire.J'avais modifié le script et je suis en pleine page,je n'aurai plus cela.A bientôt Riri,je pense à toi avec ma sculpture.Bye.
Répondre
R
Ah mon ami ARX ! je suis content d'avoir de tes nouvelles ! moi aussi je préférai avant ! j'ai du mal a m'y faire mais bon ! à bientôt moi non plus je ne t'oublie pas ! bises à tous