Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Abri à poussins

Publié le par riri84

Transformation d'un coffre de rangement en abri à poussins.

Abri à poussins
Abri à poussins
Abri à poussins
Abri à poussins
Abri à poussins
Abri à poussins
Abri à poussins
Abri à poussins
Abri à poussins
Abri à poussins
Abri à poussins
Commenter cet article
F
J'aime bien les transformations, voilà comment faire renaître un objet que l'on ne se sert plus. Bonne imagination, sans oublier le beau travail effectué. biz le frangin
Répondre
R
Merci fréro ! Et oui on peux transformer beaucoup de choses avec pas grand chose ;) bisous fréro
A
Salut mon ami,je te reconnais bien là,toujours passionné par le travail du bois,ainsi que le bricolage créatif,cela me rappelle de bon souvenirs,j'ai aimé cela.Bye l'ami.
Répondre
R
Salut mon ami Arx ! tu me fais toujours de beaux compliments et tu est toujours là fidèle au poste ! Merci beaucoup ! bises à vous ,je vois envois un beau soleil bien chaud ! passez un bon été et de bonne vacances ! à bientôt