Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sensualité

Publié le par riri84

S4200149S4200150S4200151S4200152S4200883.JPG

Sur la base d'une photo de magazine,que j'ai decoupé (voir ci contre) j'ai reproduit cette sculpture en ronde bosse dans du tilleul elle mesure 23 cm ,cela n'a pas été facile car je n'avais que cette vue 

photo montage "MAGIX PHOTO graphic designer"

photo montage "MAGIX PHOTO graphic designer"

Commenter cet article
S
A partir d'une photo ?! Alors la, Chapeau l'artiste car faut le faire. Je doutais qu'un talent se cachait ici mais la, c'est une certitude. Bravo à toi et à ton épouse. C'est super bien fait ! Bon samedi à vous.
Répondre
@
bonjour! c est tres reussi! surtout comme tu le dit tu l'a fait d'apres un photo! bravo!
Répondre
R
<br /> <br /> merci c'est un defi que je mettai lancer ,car d'habitude j'ai des modeles en 3D   <br /> <br /> <br /> <br />