Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

brin d'olivier sculpté

Publié le par riri84

AVG313736014804334 000051AVG313736014804334 000052facades ZIANIfaçades de cuisine-copie-1

 

       Brins d'olivier sur des  facades de cuisine une fois teintées 

Commenter cet article
A
<br /> c'est fait pour cela ,faut bien que je m'amuse en retraite<br /> bye riri<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta timidité n'est pas un obstacle,c'est dans le travail du bois que tu t'exprime et là tu n'es pas timide.<br /> Quand tu dois parler,parle de ton travail tes méthodes tes outils,et imagine toi que la personne en face de toi est là pour te faire un compliment.<br /> C'est ton travail qui l'interesse et cela tu sais en parler.<br /> BYE RIRI tu as la niac dans tes gouges et tes mains<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ça c'est bien dit compagnon!!!  je suis allez sur ton blog photo tu c'est pas ou tourner la tete j'en n'ai pris plein la vue bravo @+<br /> <br /> <br />
A
<br /> il faut que tu te fasses connaître,c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ah ! je sais il faut que je me bouge c'est pour ça que je fais ce blog car je suis assez timide dans la vie . @+<br /> <br /> <br />