Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coupe papier

Publié le par riri84

coupe papier aiglecoupe papier

coupe papier

 

 

Petit objet décoratif et parfois bien utile,

ces coupes papier sculptée .

Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Riri,<br /> Il est superbe ce coupe-papier !!! En ce moment je ne fais plus de sculpture, la photo me prend mon temps libre...mais j'y reviendrai.<br /> C'est très gentil de ta part d'avoir mis un lien...merci !<br /> Belle journée,<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou mima ! fait de belles photos comme dab ca vaus le detour! a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> super!nous en ébénisterie c'était à celui qui faisait la plus belle cuillère!bonne nuit riri.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> salut goupi! j'aurais bien aimé etre parmis vous bye a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut Riri,<br /> <br /> Un petit message avant de partir un ou deux jours au bord de l'océan... J'espère que toi aussi tu as pris la clé des champs et que tu profites de ce bel été pour découvrir de nouveaux petits êtres<br /> au creux des arbres.<br /> Ton coupe-papier est très beau et comme tu sais que je suis un peu écrivaine c'est un objet qui me touche c'est forcé ! D'autant plus que comme je t'ai dit déjà tes personnages que tu sculptes dans<br /> les branches que tu trouves avec un canif expriment l'âme même des arbres... Enfin moi je le sens comme ça.<br /> Alors je voulais te suggérer si un jour tu es inspiré et que tu as envie de sculpter un djinn ou un lutin ou un diablotin dans une de ces branches et d'en faire un coupe papier, je suis preneuse<br /> !<br /> C'est le genre d'objet sacré pour moi d'autant plus qu'il sort des mains de quelqun qui aime la nature, qui aime le monde et la vie et qui est un créateur. C'est une commande que je te passe si ça<br /> te dit et je te l'achèterai avec un grand plaisir car ton travail est sensible et vrai.<br /> Bon été à toi de la part de Dominique et de p'tit Louis<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bin! je te dit pas non ! faut juste que tu sois patiente car je travaille a temps perdu mais sa me fait plaisir de te faire cet objet ! je rentre juste de la montagne dans les alpes<br /> avec plein d'energie je suis entrain de finir une statue africaine ensuite je me penche sur tes lutins !bonne soirée a vous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe réalisation, continuer a nous emerveiller<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bien sa fait plaisir ! merci et oui je vais continuer ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est superbe , et la lame est en bois !<br /> Bonne Journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci christian !je vais faire attention a l'affutage ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />