Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cigales

Publié le par riri84

cigale brin cigale   cigal (1)cigales      
cadre brin d'olivier et cigale

 

J'adore l'été pour les entendre chanter c'est le cri des vacances et on a de la chance d'etre ici en Provence . Voici de petits cadres deco sculptés dans du chêne ,les cigales du haut sont sculptées à l'opinel dans des morceaux de branches au cour de mes promenades en forêt et que je donne  autour de moi.  

Commenter cet article
A
<br /> Bonjour et merci de votre visite qui nous a permis de découvrir vos sculptures et bas-relief. Nous sommes également en train de réaliser un nouveau modèle de cigale en bois... peut-être à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je viendrais voir avec plaisir et merci pour le passage <br /> <br /> <br />
A
<br /> Humm!!!...la Provence me fait rêver....En tendant l'oreille, je crois entendre les cigales.....Très beau travail.<br /> Ailleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je n'arrete pas dans faire c'est tellement facile et j'ai la chance de pouvoir les cotoyer tout l'été merci pour la visite<br /> <br /> <br />
@
<br /> j'aime bien la cigale avec la branche d'olivier en haut a gauche!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est vrai elle est plus mise en valeur que les autres merci pour ton passage bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe!bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci !vous faites de trés beaux dessins aussi bravo  l'artiste!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ce qui est joli aussi en plus des miroirs ce sont les dessous de plats.Il faut laisser le cercle intèrieur plat et décorer avec des cigales par exemple sur le pourtour.Surtout pour des expos ça se<br /> vend bien.Bravo pour ces cigales (presque)chantantes.A bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci encore pour ces bons conseils j'en prend notes et bonne soirée <br /> <br /> <br />