Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sculpture sur bois L'OM

Publié le par riri84

 

                   je demarre par mon calque et les motifs à reproduire à l'échelle   

calque

                 S4201251

j'ai redessiné sur du papier que j'ai collé directement sur mon support (ou faire une photocopie) avec colle à bois dilué à l'eau.

Ensuite je passe au burinage pour detailler les contours ,je dégage la matière pour faire ressortir le motif ensuite je frappe les traits puis reste les galbes et details qui finaliseront la sculpture 

om cadre

        voilà la sculpture terminée qui est simple à réaliser ! merci à vous tous et à bientot !

Commenter cet article
A
<br /> inutile de te demander quel club de foot tu aimes,salut Riri beau travail en tout cas<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bein tu vois disons que c'est un vrai fan qui va l'avoir ! moi aussi j'expose le 20 et 21 salon des artisants d'art suite a une invitation du KM17 je penserai a toi car il y aura<br /> tourneur/bois sculpteur ,tailleur/pierre et autres et toi l'expo tu as du te régaler! @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bel article , droit au but !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci christian !la je recherche le but final !  <br /> <br /> <br /> <br />