Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tête de poteaux

Publié le par riri84

pomme de pinpomme de pinpomme de pinpomme de pin
    Pomme de pin sculptée pour ornement de tête de poteaux d'escalier

Commenter cet article
S
Superbe travail !<br /> <br /> J'aimerais bien avoir une tête de poteau d'escalier comme celle-ci chez moi !!<br /> <br /> Bises Riri
Répondre
R
<br /> <br /> merci sprekelia ! vivement que le froid s'en aille ! je pourrait retourner scupter dans ma cabane!<br /> Bises    <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Travail tout en finesse pour cette pomme de pin !!!<br /> J'espère que tu passes un bel été, Richard, et que tu as en ce moment plus de soleil qu'en Bretagne...<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ca me fait plaisir que tu soit passé !<br /> <br /> à bientot mima<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Richard<br /> Du beau boulot, j'aime beaucoup et j'admire le détail, bravo !!<br /> Bon week end<br /> Eric<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci ! connaissant ton travail j'admire aussi<br /> bon week end<br /> riri84 <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très beau et très détaillé ,je vois bien cela en place cela devrait-être magnifique,chez moi une pièce tournée par poteau et différente à chaque fois,cela ce trouve dans deux de mes<br /> articles.Bye Riri<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci arx ! c'est ma premiere tête de poteaux j'ai un peu galéré quand même !  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je pense que l'escalier va être très beau .<br /> Magnifique<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> à bientot christian et merci !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />