Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sculpture sur bois coupe papier

Publié le par riri84

cp feuil (3)cp feuil (4)cp feuil (2)cp feuil (1)                       Entièrement gravé au couteau ,avec petites feuilles sur la lame .

Commenter cet article
M
<br /> Très joli coupe-papier, Richard !!! ainsi que celui de l'article suivant...<br /> Bon après-midi,<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci mima ! à bientot ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Au fait Riri j'oubliais un truc que je voulais te dire depuis longtemps : je ne sais pas si tu es au courant mais en allemand das Messer c'est le couteau ! Pas mal hein la coïncidence poétique ? Re<br /> bisous et bon week-end. Dominique et Louis<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tu as raison ! c'est un signe peu être ! mais mes couteaux sont en bois qui ne coupent pas l'amitié !<br /> bise riri84<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut Riri,<br /> <br /> Je trouve ton nouvel article au retour de petites vacances dans la beauté bleue et la lumière fabuleuse de l'océan à Saint-Malo et il met un peu de baume sur la tristesse de ce retour et l'envie de<br /> retourner aussitôt vivre où " tout n'est que beauté, calme et volupté "...<br /> Ton coupe-papier taillé au couteau est comme toujours à l'image de ton savoir-faire et de ta sensibilité que j'aime et qui fait du bien... Les petites fleurs me font songer aux étoiles roses des<br /> bruyères comme une pluie d'écume sur la lande bretonne.<br /> Le coupe-papier que tu m'as fait est à côté de moi sur la table d'écriture il ne me quitte pas. Il me parle de la terre et de ses forces anciennes du bonheur d'être vivant qui n'est plus là...<br /> Cette rentrée est encore plus dure que les autres avant dans ce monde inhumain...<br /> Et toi que deviens-tu ? J'hésite à poursuivre notre blog... Avec plein de bisous d'amitié de Dominique et de Louis<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci Dominique ! je ressent une telle force qui vient de ton ecriture qui m'émeu beaucoup !<br /> je suis de ton avis pour ce monde inhumain parfois ,moi je m'évade pour retrouver mes petites branches et la nature!<br /> bises à vous<br /> riri84  <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> travail digne d'un travail de guillochage sur un couteau Laguyiole,une belle réussite auquel tu nous as toujours habitué,le mien est là devant le clavier de l'ordi en attendant que la factrice<br /> passe.Bonne journée RIRI<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci  ARX !  à bientot<br /> <br /> <br /> <br />