Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'indienne

Publié le par riri84

DSC00312

 

Cette tête a été sculptée dans du chêne et découpée; ensuite je l'ai teinté et pour la vieillir un peu je l'ai ciré puis j'ai appliqué du pigment (ombre naturelle). Une fois essuyé j'ai fait ressortir les traits avec du blanc de meudon.Le cadre a été vieilli, teinté et ciré.Pour le fond j'ai fabriqué un genre de gesso avec du blanc de meudon et de la colle à bois (bein oui ça marche! moi j'essaye tout !) une fois sec j'ai collé la tête à la colle à bois  et voilà! le bas relief est terminé,il a déjà trouvé sa place !!!  http://lagougedesbois.galerie.xyz/        

Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup ce que tu réalises et tu dis que tu es amateur, franchement chapeau bas c'est du très beau boulot.<br /> Eric<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop fort Riri,j'adore ce que tu fais car mon grand père avait une petite statuette en bois représentant un petit grand père à casquette debout les mains dans les poches un ce ce que je suis<br /> maintenant, et cette statuette est restée dans ma tête alors chaque fois que je vois ton boulot je pense à cette statuette.<br /> BYE Riri continue ton art c'est que du bonheur.<br /> arx<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> et bien je c'est pas quoi dire mais ca me rend joyeux de voir que tu pense a ton grand père et ca pour moi c'est plus gratifiant que tout le reste  merci compagnon d'aventure! bon<br /> week end <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vraiment magnifique,bravo!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> GRAND merci a vous ! bon week end<br /> <br /> <br />