Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marmottes sculpté à l'opinel

Publié le par riri84

C'est mon passe temps favori ,être assis dans les alpages, voir les animaux et montagnes et sculpter avec mon opinel,un vrai plein d'énergie et de bonheur  

Marmottes sculpté à l'opinel
Marmottes sculpté à l'opinel
Marmottes sculpté à l'opinel
Marmottes sculpté à l'opinel
Marmottes sculpté à l'opinel
Commenter cet article
O
bonjour et bien moi aussi je suis un sculpteur de bois ,mais chez moi au cameroun en afrique ,j'aimerais savoir si vous pouvez aussi travailler avec du bois massif comme les notre ébène bubinga wengue... voici mon mail cyrille_art@yahoo.fr merci
Répondre
R
a l'opinel très dur de travailler l’ébène ! d'autre bois peut-être ! merci à bientot
A
<br /> superbe les marmottes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on sent la vigilance de l'animal aux aguets. Et dire, que c'est le symbole du sommeil! tellement antithétique, ces deux représentations! les deux faces de la vie?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est bien dit ! et merci pour le passage bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> dans ce cas riri, tu as tous mes encouragements, et je te souhaite bonne chance dans ce nouveau métier !<br /> tu auras le temps plus tard de revenir à la sculpture.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour riri, un petit passage pour te souhaiter une belle fin d' année, et tous mes meilleurs voeux pour 2010, et surtout de belles sculptures !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci mima bonne année aussi cette année va etre un tournant pour moi car je dois faire une formation en tant que vendeur car je ne peut plus faire  menuisier (probleme genoux) je vais<br /> devoir laisser de coter la sculpture pour quelque mois et je vais etre un peu absent mais dés que je pourrais je reviendrai vous voir ! merci pour  tout et vive la nature !  <br /> <br /> <br />